4 LUX Horses S.A. - Sportpferde - Training - Sporthengste - Berittpferde - CAVALIERS
Notre passion
Notre passion
Notre recette du succès
 

Alan Kelly

Alan Kelly était âgé de 17 ans lorsqu’il a quitté son pays natal, l’Irlande, pour s’installer en Allemagne et commencer sa carrière de cavalier. Alan a été formé et a vécu ses premières expériences professionnelles auprès du grand cavalier Paul Schockemöhle.

Alan Kelly rejoint la famille Peters en janvier 2017 et est membre de l’équipe de Lux-Horses depuis ses débuts. Son travail est très diversifié. Ses missions : « Dresser de jeunes chevaux et les faire progresser, mais aussi préparer les chevaux déjà dressés à la compétition ».

Alan Kelly a reçu le Goldene Reitabzeichen et obtenu plusieurs victoires et classements dans de grands prix et championnats. Il a remporté notamment l’épreuve des six barres en sautant plus de 1,90 m lors du Roeser CSI** avec Calippa.

 
 

Andreas Jecker

Andreas Jecker, originaire du Pays de l’Ems, a découvert le sport équestre à l’âge de 16 ans. Il a poursuivi sa carrière aux Pays-Bas et en Allemagne où il était dresseur dans plusieurs écuries. Son séjour d’un an à Taïwan a été une expérience déterminante dans son parcours professionnel. Andreas Jecker y a dressé de jeunes chevaux et accompagné les cavaliers lors des compétitions.

Andreas Jecker a rejoint l’équipe de Lux-Horses en 2018. En tant que dresseur, il présente avec Alan Kelly les chevaux lors des compétitions.
 
 

Lux-Horses auf

facebook